SF Urban Properties SA a tenu son assemblée générale ordinaire de cette année le 11 avril 2024. À cette occasion, 5 010 149 voix étaient représentées, ce qui correspond à 85.77% des actions inscrites au registre des actions.
- Approbation de toutes les propositions du conseil d’administration
- Distribution de CHF 3.60 par action nominative
- Réélection du président du conseil d'administration et des membres du conseil d'administration dans leur fonction ainsi que dans le comité de rémunération
- Confirmation de l’élection du commissaire aux comptes et du représentant indépendant des droits de vote
L’assemblée générale a approuvé à une large majorité toutes les propositions du conseil d’administration. Il a notamment été décidé ce qui suit :
La distribution de CHF 3.60 brut par action nominative et de CHF 0.72 brut par action avec droit de vote a été accepté. La distribution sera répartie en un dividende prélevé sur le bénéfice résultant du bilan de CHF 0.70 brut par action nominative et de CHF 0.14 brut par action avec droit de vote, ainsi qu'en un versement prélevé sur les réserves de contributions en capital de CHF 2.90 net par action nominative et de CHF 0.58 net par action avec droit de vote. La distribution aura lieu le 17 avril 2024, avec une date ex-dividende au 15 avril 2024.
Alexander Vögele a été réélu président du conseil d'administration pour un an. De même, tous les autres membres du conseil d'administration ont été réélus. Andreas Hämmerli et Anja Römer ont également été élus membres du comité de rémunération. En outre, PricewaterhouseCoopers AG, Zurich, a été confirmé comme organe de révision pour l'exercice 2024, et Pablo Bünger, avocat du cabinet « Zürcher Rechtsanwälte AG », Zurich, comme représentant indépendant des droits de vote pour un mandat d'un an.
Contact
CEO
Swiss Finance & Property Funds SA et
SF Urban Properties SA
CFO
SF Urban Properties SA